lundi 27 juin 2016
par  CNT SO

Tous à la manif de jeudi 23 juin, RV place de la Bastille à 14h. Un gouvernement de pyromanes !

"[...] nous avions déjà dénoncé la propagande distillée par les médias depuis le début du mouvement social contre la loi travail, ce dernier épisode illustre de nouveau et parfaitement nos propos. Car malgré cette désinformation, ils savent que leur mensonge massif, aussi gros soit-il, (...)
dimanche 26 juin 2016
par  Colson Daniel, Gomez Freddy

D’un mai 68 lyonnais et de ses suites : entretien avec Daniel Colson

Il n’est évidemment pas possible de rendre compte d’un texte de 27 pages (reçu aujourd’hui) de deux auteurs dont les opinions sont importantes et sur des événements dans un contexte historique singulier. Il est donc certains qu’il y a du bon grain à digérer, ne serait (...)
Jueves 23 de junio de 2016
por  Solidaires

¡No es posible que velar por los derechos y una mejor vida para las y los trabajadores tenga que pagarse con sangre!

Ver también: La policía asesina -19.06.16- a sindicalistas docentes en el estado de Oaxaca http://www.fondation-besnard.org/sp... Frank 23.06.16
jeudi 23 juin 2016
par  Solidaires

Il n’est pas possible de garantir les droits et une vie meilleure, quand les travailleurs-ses le paient de leur sang !

L’intervention policière et de ses nervis armés, le 19 juin contre un piquet d’enseignants manifestant pacifiquement est la énième provocation du gouvernement central du mexicain et du gouvernement provincial. Cela dure depuis des années avait déclaré le syndicat CNTE (Coordination (...)
Thursday 23 June 2016
by  Solidaires

Some considerations about the social movement in France (March, April, May and June 2016)