mai : Journée internationale des travailleur/es/ de lutte et de solidarité !

mardi 29 avril 2014, par CNT Solidarité ouvrière

1° mai : Journée internationale des travailleur/es/ de lutte et de solidarité !
Tous et Toutes dans la rue ! A Perpignan 10h Place de Catalogne.

Ce 1° mai comme chaque année partout dans le monde, de New York à Moscou, de Stockolm à Berlin, de Paris à Buenos Aires , de Dacca à Istambul, de Rabat à Barcelone , de Londres à Tokyo .....

.Des millions de travailleuses et travailleurs, manifesteront dans les rues pour leurs revendications, contre le chômage, les licenciements et les politiques d’austérité. Partout c’est un même combat ,la lutte de ceux et celles qui sont condamnés à la misère du chômage et l’esclavage salarié , de ceux et celles qui n’ont pas d’autres moyens pour vivre que de vendre leurs forces de travail , contre une minorité de riches et puissants détenteurs de tous les grands moyens de production ,et qui contrôlent tout les ressorts des états et des gouvernements a leurs bottes Une minorité qui axe tous ses efforts pour rentabiliser ses capitaux : en abandonnant les exclus des aides sociales chez nous et sur tout les continents , en multipliant l’emploi de produits toxiques, mortifères à long terme , et en polluant pour des siècles certaines zones de la planète !!

Les élections passent, les gouvernements changent, mais nos conditions de vie et de travail se dégradent . Contre cette situation de plus en plus insupportable, intolérable, destructrice, la classe ouvrière , les personnes inquiètes et conscientes se doivent de réagir. Le capitalisme nous déclare la guerre de classe, opposons lui notre unité et notre volonté de lutte avec les mobilisations , notre espérance d’un monde plus juste et plus égalitaire.

Assez d’exploitation ,assez de domination ! . Pour un autre futur !

La cnt-Solidarité- Ouvrière vous donne rendez -vous jeudi 1° mai a Perpignan 10 h. Place de Catalogne..

Portfolio