Marche républicaine, union nationale, présence de chefs d’État qui provoquent le chômage = manipulation sur le dos des victimes de Charlie-Hebdo et sur le dos de millions de citoyens

dimanche 11 janvier 2015, par frank

C’est une lapalissade que de constater qu’on ne peut pas mélanger les admirateurs du patronat (de Hollande à Sarkozy) et les salariés qui le subissent.

C’est une lapalissade que de dénoncer l’amalgame entre une pseudo défense de « bonnes causes » par la police, par la gendarmerie, etc., et son rôle, depuis toujours, de servir les politiciens et le patronat pour surveiller, harceler, emprisonner les petits délinquants et pour fermer les yeux sur la corruption des nantis

C’est une lapalissade que les partisans des « émigrés et des Français métèques dehors » n’ont rien de commun avec les victimes de Charlie-Hebdo. Ce Front national aux « mains blanches », au faux discours de critique sociale pour mieux justifier la censure, l’espionnage des citoyens, l’imposition d’un ordre social dominé par les patrons. Un rajeunissement des systèmes de Mussolini et d’Hitler.

C’est une lapalissade que l’union nationale n’a aucun rapport avec la présence massive de chefs d’État européen qui encouragent le chômage (Merkel, Rajoy en Espagne, Samaras en Grèce, Passos Coelho au Portugal, etc.), qui cultivent le racisme anti Rom et autres ethnies (Borisov en Bulgarie, Orban en Hongrie, Netanyahu en Israël, etc.), qui sont des pantins de l’impérialisme français (Boubacar Keïta au Mali, Bongo au Gabon, Issoufou au Niger, et Boni Yayi au Bénin).

Ou alors l’union nationale équivaut-elle à la confondre avec l’Union européenne ; pourquoi pas tout simplement au néo libéralisme ??

Quel rapport ont toutes ces contradictions avec Charlie-Hebdo ??

Les patrons, les politiciens, les religieux, les m’a tu vu des médias font leur beurre sur le dos des victimes de Charlie-Hebdo. Sont-ils des charognards ??

Pas du tout, c’est leur rôle que de manipuler les gens, que de se faire passer pour de grands esprits, que de justifier leurs privilèges. C’est leur rôle que de mieux justifier une hiérarchie de l’intelligence fondée en très très grande partie sur les magouilles et la corruption.

Alors, le ou les millions de personnes qui étaient pour de bon à la manifestation, qui exprimaient vraiment leur douleur, leur angoisse, leur sincérité ; tous ceux là : ont-ils été bernés par des professionnels du mensonge ??

Le jour où tous ces dirigeants patronaux, politiques, religieux, organisateurs de cette manifestation, ont dit (je ne l’ai pas entendu), disent (je n’entends pas), diront (je ne le crois pas) :

« Oui, nous sommes des exploiteurs hypocrites, des faussaires de la morale et nous ne voulons que vous tromper, que vous voir rater votre vie, pour mieux jouir de nos pouvoirs !! »

Ce jour là on pourra penser aux victimes de Charlie-Hebdo et se dire on ne va pas mourir idiots, on ne va pas laisser les cons nous couillonner !!

Frank, 11.01.15