CONTRE LES ACTES ANTISÉMITES, CONTRE LEUR INSTRUMENTALISATION, POUR LE COMBAT CONTRE TOUTES LES FORMES DE RACISME

lundi 18 février 2019

Bien entendu, je suis d’accord avec cet appel mais pourquoi une manife uniquement à Paris, sans autres lieux ? Toulouse, Commercy, les rond-points, etc., ils sont aussi concernés, sauf erreur de ma part ?

Et puis, je regrette l’énorme auto-censure sur le "sionisme" :

- les "rigolos" qui sont antisémites et leurs leaders dans tous les pays européens sont les premiers à baiser le cul des Israéliens, des sionistes si sympathiques pour traiter les Palestiniens et les Arabes comme le faisaient les nazis !
Voir le lien qui suit :
http://www.fondation-besnard.org/spip.php?article712

Et rappelez-vous de Marek Edelman, citoyen polonais, le responsable militaire en second de l’insurrection du ghetto de Varsovie (qui soulignait le rejet, dans le ghetto, de la religion par des rabbins et de simples juifs vu la vacuité de dieu face au mal) qui disait en Israël lors de commémoration de l’insurrection du ghetto, celle d’août 2002, que la lutte des Palestiniens contre Israël est comme celle des Juifs contre les nazis.

- Les sionistes et la plupart des Juifs religieux (Argentine 1976-1983, Israël aujourd’hui, les juifs sionistes brésiliens en 2018 votant Bolsonaro) sont les premiers à cracher sur les prolétaires juifs et sur les anticapitalistes juifs, avec leurs amis et alliés les Macrons, Trump et Poutine, etc.

Frank 18.02.19

Documents joints