« LE GOUVERNEMENT FAIT-IL VRAIMENT LA GUERRE AU CORONAVIRUS ? »

lundi 23 mars 2020

« Nous, médecins, nous voulons redire que notre engagement contre la maladie sera sans faille, aucun d’entre nous ne manquera à l’appel.
Nous ferons tout pour soigner le plus possible de malades dans les meilleures conditions, mais aujourd’hui nous ne pouvons plus nous taire. »

"ils [les membres des gouvernements passés et présents] ont considérablement détruit notre système hospitalier depuis des années et des années."

Le texte est nécessaire, apparemment il a été cité hier dans "L’Humanité", il est repris par les militants du POI, c’est excellent !

Les médecins s’organisent à la base contre un système verticaliste organisé de haut en bas, le capitalisme privé.

Dans le capitalisme d’État marxiste léniniste (ne pas oublier le fiasco de l’URSS en décembre 1991), les médecins sont traités comme des pions sans neurones. Un exemple : le retard d’une dizaine de semaines avant que le Comité central du Parti ne s’aperçoive que les médecins de province avaient détecté une épidémie, qu’ils demandaient de l’aide et qu’ils se sacrifiaient (sans attendre des ordres d’en haut) pour sauver la population !!

Depuis, le PC chinois refait l’histoire de l’épidémie pour effacer ses conneries au départ. Il a pris les décisions médicales qu’il ne voulait pas voir.

Le crétin diplômé fera certainement de même (si l’épidémie disparaît vraiment) : le crétin diplômé avait tout vu (sauf des détails), tout arrangé et tout dirigé.

En attendant, on est dans la merde cultivée par les crétins diplômés !

On soutient le personnel médical en action, maintenant et après !

Salutations évolutionnaires et bakouninistes

Frank 23.03.20