Une corona et deux morts subites
lundi 13 avril 2020, par
La démarche est très intéressante.
Je me demande, en parallèle, si l’être humain ne ressurgit pas brutalement contre les logiques économiques (apparentes puisque dépendant des impérialismes des États-Unis et du marxisme léninisme chinois), d’un côté, on voit les caprices des presque crétins professionnels au pouvoir genre Bolsonaro, Macron, Trump (par ordre alphabétique) et de l’autre, trois personnes qui ont vécu ensemble un moment fort : Boris, Jenny et Luis.
Il s’agit du presque crétin professionnel Boris Johnson, son infirmière métèque et de son infirmier non moins métèque. Le premier concluant que le système hospitalier public anglais est ce qu’il y a de mieux dans son pays et les deux autres pensant (peut-être) qu’il faut vraiment être le roi des cons pour s’en apercevoir quand des milliers de morts ont crevé par la faute du crétin Boris.
Le clown Boris oubliera-t-il tout en quelques minutes ? C’est possible.
Que des capitalistes constatent que leur logique leur revient en pleine gueule (Louis XVI en son temps et le tzar Romanov en 1917 avaient certainement songé à la même chose à propos de la perfection de leur idéal) est amusant, beaucoup moins que leurs esclaves les accompagnent !
Il serait bon qu’ils y pensent : les esclaves actuels et leurs maîtres aussi !
Frank 13.04.20
Documents joints
- Document (PDF – 524.2 ko)