Communisme de gauche/Anarchisme ouvrier

Dernier ajout : 23 décembre 2015.

Le syndicalisme révolutionnaire se revendique de tous les acquis théoriques du mouvement ouvrier. Nous avons donc trouvé intéressant de publier quelques textes communistes de gauche (conseillisme allemand et hollandais, marxistes antiparlementaires...) et anarchistes ouvriers (anarcho-communistes, communistes libertaires, plate-formistes,...)

Artículos de esta sección

• Махно Нестор Иванович Наша организация

Нестор Иванович Махно Наша организация Время, какое сейчас переживает трудящийся класс мира, требует от революционных анархистов максимального напряжения мысли и энер¬гии в (...)